111

Friday, 3 April 2020

Comment trouver les festivals et événements spéciaux à New York

Comment trouver les festivals et événements spéciaux à New York

p>Ils l’appellent la ville qui ne dort jamais pour une bonne raison ! Il se passe toujours quelque chose d’amusant à New York, y compris des événements spéciaux et des festivals qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs. Explorez vos options en ligne à l’avance, ou soyez spontané : allez simplement en ville et commencez à parler aux gens du coin, à feuilleter les journaux ou simplement à explorer par vous-même les attractions spéciales que New York a en réserve pour vous.

Achetez des billets en ligne pour gagner du temps et de l’argent. Certains événements, festivals et spectacles billettés vendent des laissez-passer en ligne avant l’événement, parfois à un prix inférieur. Cherchez un billet sur le site Web officiel de votre événement, s’il y en a un! , ou consultez les sites de billetterie comme Ticketmaster ou StubHub. Assurez-vous d’acheter vos billets sur un site Web accrédité.

Consultez les sites Web des événements de New York pour une approche plus spécifique. Visitez l’onglet « événements » sur des sites comme Time Out New York, NYCgo et Eventbrite pour effectuer des recherches spécifiques ou simplement parcourir les options pour avoir une idée de ce qui se passe.

Rendez-vous à un kiosque de TKTS pour profiter de rabais pour les événements artistiques. Ces billetteries de couleur rouge vif sont gérées par le Fonds de développement du théâtre et offrent d’excellentes aubaines pour des spectacles sur Broadway et à l’extérieur, ainsi que pour des événements artistiques généraux. Il y a trois stands dans la ville, à Times Square, South Street Seaport et Downtown Brooklyn. Vous devrez peut-être faire la queue, mais avec un peu de patience et de chance, vous pourriez obte! nir des billets pour Broadway à la moitié de leur prix origi! nal.

Parlez aux New-Yorkais ou aux touristes. Si vous séjournez à l’hôtel, demandez conseil au concierge ou au personnel de la réception, ou demandez à un sympathique serveur ou chauffeur de taxi quels sont les festivals ou expositions en ville. Vous pourriez même demander à d’autres touristes ou New-Yorkais que vous rencontrez en cours de route. Soyez poli et ne prenez pas trop de leur temps.

Décidez quel type d’événement ou de festival vous recherchez. La ville de New York abrite des centaines de festivals spécialisés et d’événements majeurs. La nourriture et les boissons, la musique, la mode, la bande dessinée et la robotique sont quelques-unes des options amusantes disponibles. Il y a de fortes chances qu’un événement en rapport avec vos intérêts, en particulier des événements généraux comme la musique ou le cinéma, soit disponible lorsque vous êtes à New York.

Méfiez-vous des sites d’escroquerie. Procédez avec p! rudence lorsque vous rencontrez des sites Web à l’allure de poisson avec des noms ou des rabais qui semblent trop beaux pour être vrais, comme un spectacle gratuit à Broadway. Parcourez le site Web pour voir s’il semble légitime : assurez-vous qu’il a une page de contact avec les informations listées (et pas seulement un formulaire à remplir), et que la langue, la grammaire et la formulation du site sont bonnes.

Marquez d’un signet tous les événements que vous aimez et continuez à chercher. Ne vous contentez pas de réserver le premier événement que vous trouverez â€" il pourrait y en avoir d’autres encore de meilleurs à l’affût ! Accordez-vous dix ou quinze minutes pour naviguer et voir quels événements vous tiennent vraiment à cÅ"ur.

Recherchez des dépliants et des affiches pour les événements dans toute la ville. Des événements publics amusants se déroulent tout le temps à New York, et il se peut que vous ne les trouviez pas! à moins que vous ne vous promeniez un peu. Vous pouvez aussi voir des! affiches ou des panneaux publicitaires pour des événements dont vous n’avez pas encore entendu parler. Vous êtes dans l’une des villes les plus excitantes du monde, alors n’hésitez pas à explorer !

Téléchargez quelques applications pour les événements de New York City. Pratiques, faciles et complètes, certaines applications sont orientées vers certains genres de festivals, comme le théâtre ou la mode, tandis que d’autres rassemblent tous les types différents dans un seul endroit. L’avantage d’utiliser une application est que vous pouvez emporter l’information avec vous une fois que vous partez pour New York et pouvez facilement y accéder directement dans la rue.

Lisez les critiques et les articles sur l’événement. De nombreux événements et festivals récurrents feront l’objet de critiques et d’articles écrits en ligne dans des publications centrées sur New York. Ils peuvent vous aider à déterminer quels événements se! ront incontournables et lesquels ne sont pas à la hauteur du battage médiatique.

Visitez une agence de tourisme new-yorkaise. Vous trouverez ces agences éparpillées dans toute la ville et surtout autour de pôles touristiques comme Times Square. Passez nous voir et renseignez-vous sur les événements spéciaux qui se déroulent dans la ville, et les agents se feront un plaisir de vous renseigner. Vous pouvez également consulter les numéros de téléphone des agences de tourisme en ligne à l’avance et les appeler de chez vous.

Consultez les journaux pour obtenir un guide fiable et à jour. Les magazines et journaux new-yorkais offrent de grandes sections consacrées aux événements et attractions locales. Procurez-vous une copie dans un kiosque à journaux pour voir ce qui s’en vient ; les éditions du week-end ou du dimanche comportent des sections particulièrement étoffées sur les événements. Les festivals et attractions ne sont généralement! présentés qu’au plus tôt, au plus tôt une semaine à l’avance,! alors soyez flexibles !

Effectuez une recherche ciblée pour explorer vos possibilités. Maintenant que vous avez une idée générale de l’événement auquel vous aimeriez assister, dirigez-vous vers votre moteur de recherche Internet. Cherchez « Festival de cuisine italienne à New York » ou « Expositions d’art moderne à New York ». Si les recherches plus spécifiques n’aboutissent à aucun résultat, essayez quelque chose de plus général, comme les « festivals de cuisine étrangère » au lieu de la cuisine italienne.

Branchez-vous sur les stations de radio et de télévision locales pour avoir un aperçu des attractions à l’intérieur. Les événements et les festivals seront souvent annoncés à la télévision ou à la radio, soit par le biais d’annonces publicitaires, soit par le biais de segments de nouvelles lors de l’événement. Si vous n’avez pas envie de lire ou de faire des recherches en ligne sur un événement, cela ! peut être une alternative plus facile, bien qu’il n’y ait aucune garantie qu’une station municipale mentionne une attraction qui vous intéresse.

No comments:

Post a Comment