Déplacez-vous sur le côté gauche de la plaque pour terminer votre réglage. Placez la fourchette à côté de lâassiette, puis la fourchette à salade à gauche de celle-ci. Les mêmes règles sâappliquent pour la hauteur des ustensiles et la manière dont les poignées sont pointéesâ¦
Déterminez le type dâévénement que vous organiserez. Le type dâévénement sera un facteur déterminant dans la formalité de votre décor dâargenterie. De plus, faites une estimation du nombre dâinvités afin de vous assurer dâavoir suffisamment de couverts pour tout le monde.
Ajoutez 4 ustensiles supplémentaires pour un service dâargenterie formel. Placez une cuillère à soupe entre votre couteau de table et votre cuillère à café à droite de lâassiette. Placez votre fourchette à dessert au-dessus de lâassiette, les dents pointées vers la droite. Parallèl! ement, en vous déplaçant vers le centre de la table, vous placerez votre cuillère à dessert avec le bol sur la gauche. Une assiette à pain et un couteau à beurre peuvent être placés juste à gauche des ustensiles à dessert.
Fini.
Rassemblez les ustensiles dont vous aurez besoin. Nâoubliez pas dâutiliser les 5 ustensiles de base dâun couteau de table, dâune fourchette à salade, dâune fourchette et dâune cuillère à café. Les arrangements formels de dîner de fête incluront également une cuillère à soupe, une fourchette à dessert, une cuillère à dessert, une cuillère à dessert, et un épandeur de beurre.
Procédez de façon informelle en plaçant votre couteau de table sur la droite de lâassiette, la lame tournée vers lâassiette. Posez votre cuillère à café à côté du couteau. Les ustensiles doivent être placés de la plus longue à la plus courte de lâassiette et se déplacer vers la droite. Les manches des uste! nsiles doivent être orientés vers le bord de la table.
Placer une assiette au centre de la garniture. Pour un événement formel, placez une petite assiette à salade et un bol de soupe sur le dessus. Les réglages informels peuvent omettre lâassiette ou le bol à salade, ou les deux, selon les plats que vous servirez.
No comments:
Post a Comment