p>Perdre un animal de compagnie bien-aimé nâest jamais facile. Dire au revoir peut être incroyablement douloureux. Parfois, la fermeture dâun enterrement et de funérailles peut aider. Si vous voulez enterrer votre chat, assurez-vous quâil est légal dans votre région. Ensuite, choisissez un lieu de sépulture, un cercueil et une pierre tombale. Vous devrez placer votre chat dans le cercueil, creuser un trou, puis décorer lâendroit. Si vous avez un endroit pour visiter votre animal perdu, vous vous sentirez mieux en lui disant au revoir.
Mettez en place votre stèle funéraire. Ne sautez pas la stèle funéraire. Bien quâil ne sâagisse pas dâun geste symbolique important pour vous, une pierre tombale empêche que la tombe ne soit dérangée. Si vous avez acheté un cercueil, placez-le sur la tombe. Si vous utilisez des pierres ou dâautres m! atériaux, empilez-les au-dessus de lâaire de repos du chat.
Vérifiez si lâenterrement de votre chat est légal et sécuritaire. Bien quâil soit important pour plusieurs de donner à leur animal une dernière demeure, lâenterrement dâun animal nâest pas légal partout. Avant dâenterrer votre chat, vérifiez les règlements locaux. Vous pouvez appeler quelquâun au palais de justice ou au ministère des Ressources naturelles de votre localité pour savoir sâil est légal dâenterrer un animal domestique dans votre cour. Habituellement, on ne peut pas enterrer un chat dans un lieu public comme dans un parc.
Rassemblez les fournitures nécessaires. Vous aurez besoin de certaines fournitures pour enterrer votre chat. Vous pouvez en trouver la plupart dans une quincaillerie locale si vous ne les avez pas sous la main chez vous. Vous aurez besoin de ce qui suit :
Ayez un petit mémorial, si vous le souhaitez. Beaucoup de gens trouvent quâun ! mémorial est utile pour enterrer leur chat. Avant de mettre v! otre chat en terre, vous pouvez dire quelques mots, chanter une chanson ou lire un poème.
Sâinstaller sur une pierre tombale. Il y a beaucoup de choses que vous pourriez utiliser pour marquer la tombe de votre animal. Vous pouvez acheter un marqueur pour votre animal de compagnie en ligne, que vous pouvez créer sur mesure pour inclure le nom de votre animal et dâautres détails, tels que la date de naissance et de décès. Cependant, si cela dépasse votre budget, il y a dâautres options.
Choisissez un lieu de sépulture. Une fois que vous vous êtes assuré que lâenterrement de votre chat est légal, choisissez un lieu de sépulture, par exemple un endroit dans votre cour.
Décorez la tombe, si vous voulez. Une fois que le marqueur est en place, vous pouvez décorer le lieu de sépulture. Vous pouvez mettre en place des décorations temporaires, comme des fleurs et autres feuillages.
Prévoyez dâenterrer votre chat le plus tôt possible.! Vous voulez enterrer votre chat avant que le corps ne commence à se décomposer. Idéalement, enterrez votre chat dans le jour de sa mort ou le lendemain. Un enterrement rapide est particulièrement important durant les mois chauds.
Choisissez un cercueil ou un contenant. Vous voulez une sorte de contenant dans lequel placer votre chat avant de lâenterrer. Ceci est particulièrement important si votre état ou votre région a certaines réglementations concernant lâenfouissement des animaux de compagnie. Il se peut que vous deviez utiliser un type particulier de contenant en raison des risques de contamination du sol.
Abaissez votre chat dans le trou et recouvrez-le de terre. Après avoir dit quelques mots, posez doucement le cercueil de votre chat dans le sol. Remplissez le trou avec la terre que vous avez déterrée. Assurez-vous de presser la terre vers le bas lorsque vous la placez sur la tombe. Vous voulez que le sol soit bien en place pour empêcher ! les prédateurs de déterrer votre chat.
Abaissez votre chat dans! le trou et recouvrez-le de terre. Après avoir dit quelques mots, posez doucement le cercueil de votre chat dans le sol. Remplissez le trou avec la terre que vous avez déterrée. Assurez-vous de presser la terre vers le bas lorsque vous la placez sur la tombe. Vous voulez que le sol soit bien en place pour empêcher les prédateurs de déterrer votre chat.
Placez votre chat dans le contenant que vous avez choisi. Portez des gants lorsque vous manipulez le corps de votre chat. Si vous le souhaitez, vous pouvez enterrer votre chat avec quelques-uns de ses objets préférés. Vous pouvez, par exemple, envelopper votre chat dans sa couverture préférée. Vous pouvez également placer le jouet préféré de votre chat dans le contenant avec lui, ou dâautres objets que le chat aimait de son vivant.
No comments:
Post a Comment