p>Cet article traite des plantages du plug-in Adobe Flash dans Google Chrome. Un nombre démesuré de crashs Flash rendent le contenu multimédia en ligne presque inaccessible. Nous vous donnerons un aperçu de ce problème.
Cliquez sur lâonglet Affichage.
Tapez « inetcpl.cpl » dans la zone de texte.
Les modules en conflit seront affichés.  Supprimez les modules en conflit, puis rouvrez votre navigateur.
Développez lâentrée « Adobe Flash Player ». Vous pouvez trouver deux versions différentes, à savoir interne et externe.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur nâimporte quelle vidéo Flash lue sur Internet.
Ouvrez le dossier suivant :
Exit Command Prompt.
Quittez et rouvrez le navigateur.
Utilisez lâoutil ZombieSoftFix po! ur réenregistrer avec succès les composants de Flash Player.
Fermez et rechargez votre navigateur.
Cliquez sur le bouton OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier MMS.CFG et sélectionnez Ouvrir avec | Notepad.
Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer les modifications et quitter.
La boîte de dialogue Options Internet sâouvre. Cliquez sur lâonglet Avancé.
Double-cliquez sur lâicône Ordinateur sur votre Bureau.
Si la requête de recherche est en surbrillance, remplacez lâancienne valeur par la nouvelle :
Cochez la case « Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU ».
Exit Command Prompt.
Exécutez la commande suivante. Remplacer VERSION par la valeur appropriée.
Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
Ouvrez Google Chrome.
Si la recherche ne trouve pas le mot-clé, ajoutez la ligne suivante à la fin du document existant :
Sélectionnez Paramètres.
Redémarrez votre PC pour que les changements prennent effet.!
Appuyez simultanément sur les touches Windows R.
Recherchez le mot-clé « ProtectedMode ». Tapez cela dans la zone de texte Rechercher quoi et cliquez sur le bouton Rechercher suivant.
Désactivez la version externe. Ne conservez que la version intégrée activée.
Cliquez sur Fichier, sélectionnez Enregistrer. Quittez le Bloc-notes.
Cliquez sur le menu Edition, sélectionnez Rechercher.
Ouvrir lâinvite de commande en tant quâadministrateur.
Redémarrez lâordinateur pour effectuer lâopération avec succès.
Ouvrez à nouveau Command Prompt en tant quâadministrateur.
Exécutez la commande suivante.  Remplacez VERSION par la version appropriée du navigateur. Par exemple : 39.0.2171.71
Reportez-vous à lâétape 1 de la section « Réparer le problème de vidéo en continu ».
Décochez la case « Activer lâaccélération matérielle ».
Exécutez les commandes suivantes :
No comments:
Post a Comment