Consulter un médecin. Comme pour la perte de cheveux chez les hommes, la première étape la plus importante est de consulter un médecin. Plus tôt une femme se fait soigner, plus tôt un médecin pourra lui administrer le traitement approprié, ce qui aura plus de chances de donner des résultats positifs et de repousse.
Discutez des traitements chirurgicaux. La technologie de la greffe de cheveux a fait beaucoup de chemin, et votre médecin pourrait discuter de cette option avec vous comme solution permanente qui ne nécessite pas de médication quotidienne. Votre médecin peut faire des tests pour trouver des zones du cuir chevelu qui ne sont pas affectées par la DHT, et de petites sections de ces follicules pileux peuvent être greffées à la zone affectée du cuir chevelu.
Discuter des solutions de traitement topique. En plus! des médicaments oraux, votre médecin peut discuter des médicaments topiques. La suggestion topique la plus courante est le minoxidil (Rogaine et ses génériques). Minoxidil est une autre option pour la perte de cheveux liée à la DHT, et il nécessite le plus souvent une application sur le cuir chevelu deux fois par jour.
Discutez des options de greffe de cheveux. Les chirurgies de transplantation capillaire déplacent les follicules pileux sains vers les zones affectées du cuir chevelu et sont des méthodes très efficaces de repousse des cheveux. Les options de transplantation sont les meilleures pour les femmes souffrant dâalopécie de traction (causée par lâusure prolongée des tresses serrées ou dâautres choses qui tirent les cheveux) ou de perte de cheveux due à un traumatisme comme les cicatrices ou les brûluresâ¦
Ne vous inquiétez pas de vous abstenir des régimes de soins capillaires typiques. Si un médecin a diagnostiqué le problè! me comme étant lié à la perte de cheveux due à la DHT, vou! s nâavez pas à vous soucier de modifier les soins capillaires quotidiens des options de coiffure car rien nâest structurellement mauvais avec les cheveux â" le problème vient des follicules pileux. Vous pouvez continuer à teindre et à coiffer vos cheveux comme dâhabitude.
Consulter un médecin. Les raisons de la perte de cheveux en premier lieu peuvent varier. Le problème classique de la calvitie masculine est dû à un dérivé de la testostérone appelé dihydrotestostérone et à son effet sur les follicules pileux. La calvitie due à une condition appelée alopécie areata provient du système immunitaire de lâorganisme qui attaque les follicules pileux. Afin de traiter tout cas spécifique et potentiellement repousser les cheveux, un médecin devra dâabord déterminer la cause de la perte de cheveux.
Discuter des traitements topiques. Un médecin peut décider de prescrire du minoxidil (Rogaine et ses génériques) à une femme dont la perte! de cheveux est liée à la DHT. Alors que la formulation de minoxidil pour les hommes est généralement de 5 %, on prescrit le plus souvent aux femmes une formule à 2 %.
Discutez des solutions de traitement oral. Une fois que votre médecin a effectué quelques tests pour découvrir la source de votre perte de cheveux, lâoption de traitement peut être aussi simple quâune pilule en vente libre ou sur ordonnance qui peut arrêter la perte de cheveux et dans de nombreux cas, repousser les cheveux.
Discutez des peignes laser. Seulement la troisième méthode non chirurgicale de perte de cheveux à recevoir lâapprobation de la FDA, les peignes laser sont des appareils portatifs qui stimulent les follicules pileux avec des lasers de bas niveau. Les peignes laser nâen sont encore quâà leurs premiers balbutiements et de nombreux dermatologues se méfient de leur capacité à repousser les poils de façon permanente puisquâils nâaffectent pas les nivea! ux de DHT ; cependant, les premiers essais ont augmenté la croissance ! des poils chez plusieurs participants.
Discutez des solutions de traitement oral. Les carences en zinc, en fer ou en vitamine D peuvent entraîner la chute des cheveux. Une fois que votre médecin aura effectué une série de tests, il pourra vous recommander une dose quotidienne plus forte de vitamines ou de minéraux carencés.
No comments:
Post a Comment