111

Friday, 29 May 2020

Comment nettoyer un Daith Piercing

Comment nettoyer un Daith Piercing

Consultez un médecin si vous remarquez des signes d’infection. Communiquez avec votre perceur, consultez votre médecin ou rendez-vous dans une clinique de santé si votre piercing est infecté. Sans traitement approprié, les piercings de daith infectés peuvent entraîner de graves complications, telles que des abcès et des oreilles déformées.

Vérifiez s’il y a une décharge jaune ou verte nauséabonde. Notez qu’une décharge inodore blanche ou jaune pâle qui se transforme en un résidu croûté n’est pas du pus. C’est une partie normale du processus de guérison. Le pus, ou écoulement nauséabond, de couleur jaune foncé ou verte, est un signe d’infection.

Nettoyez votre téléphone et tout autre objet qui touche votre oreille. Essuyez votre téléphone, vos écouteurs et les autres objets qui entrent en cont! act avec votre oreille tous les jours avec des serviettes hygiéniques. Essayez de limiter l’utilisation de vos écouteurs et tenez votre téléphone à votre autre oreille dans la mesure du possible.

Gardez la laque, la lotion et les autres produits loin du perçage. Faites de votre mieux pour ne pas mettre de shampooing dans le piercing lorsque vous vous lavez les cheveux. Si vous avez les cheveux longs, portez-les le plus possible pour éviter que les produits capillaires ne pénètrent dans le piercing. Évitez d’utiliser de la laque ; si c’est le cas, ne la vaporisez pas près du perçage.

Épongez la zone avec un essuie-tout propre. Séchez la zone avec un essuie-tout jetable au lieu d’un chiffon. Le laisser mouillé pourrait favoriser la croissance bactérienne.

Ne tordez pas le piercing pendant qu’il cicatrise et ne le piquez pas. Jouer avec la boucle d’oreille pourrait irriter le piercing et empêcher la guérison. De plus, les germes ! de vos mains peuvent entraîner une infection.

Tremper u! ne compresse de gaze propre dans une solution saline. Utilisez une gaze médicale propre et non pelucheuse pour appliquer une solution saline sur votre piercing. Versez de la solution saline en bouteille sur la compresse de gaze pour la saturer ou plongez la compresse dans une tasse d’une solution maison.

Évitez de nager jusqu’à ce que le piercing soit cicatrisé. Il est particulièrement important d’éviter d’immerger le perçage dans les piscines, les lacs et les spas. Les bactéries présentes dans ces plans d’eau peuvent entraîner une infection.

Essayez d’éviter de dormir sur le piercing. Il est également sage de couvrir votre oreiller d’un tee-shirt propre. Comme ça, si vous dormez sur le piercing, il touchera une surface propre.

Notez toute aggravation des saignements, de la douleur, des rougeurs et de l’enflure. Certains inconforts, saignements et gonflements au cours des premiers jours sont fréquents dans les piercings de dai! th et autres piercings cartilagineux. Cependant, la persistance ou l’aggravation des symptômes pourrait être un signe que quelque chose ne va pas.

Lavez-vous les mains avant de toucher votre piercing. Se laver à l’eau chaude et au savon pendant au moins 20 secondes avant de nettoyer le piercing. Après vous être lavé les mains, séchez-les avec un essuie-tout jetable.

Nettoyer le piercing avec une solution saline deux fois par jour. Nettoyer le piercing plus de deux fois par jour peut causer une irritation. Utilisez une solution saline achetée dans le commerce ou le nettoyant que votre perceur vous a fourni. Vous pouvez aussi préparer votre propre solution saline en mélangeant 1/8 c. à thé de sel non iodé avec 1 tasse (240 mL) d’eau tiède.

Tenez la compresse de gaze contre le perçage pendant 5 minutes. Garder la gaze en place pour permettre au sérum physiologique de s’infiltrer dans le piercing. Ne déplacez pas le piercing lorsque vo! us le nettoyez. S’il y a de l’accumulation de croûte autour du per! çage, laissez le sérum physiologique le ramollir, puis essuyez-le doucement lorsque vous avez fini de le tremper.

No comments:

Post a Comment