111

Sunday, 8 March 2020

Comment faire des gâteries pour lapins

Comment faire des gâteries pour lapins

p>Les gâteries au lapin peuvent être achetées en magasin, mais elles peuvent aussi être amusantes à faire soi-même. Les friandises au lapin peuvent être cuites au four ou crues. Assurez-vous de connaître les précautions à prendre lorsqu’il s’agit de préparer des friandises pour lapins en ce qui concerne la préparation et le choix des aliments.

Créez une collation aux fruits. Une collation aux fruits est une gâterie saine et agréable que votre lapin appréciera. Vous aurez besoin d’une feuille de chou, de cinq bleuets, de quatre petites carottes, de deux cerises et de trois raisins.

Lavez d’abord les fruits et les légumes. Si vous achetez des fruits et légumes pour votre lapin, assurez-vous de les rincer à l’eau courante propre avant de les utiliser dans vos recettes. Vous n! e voulez pas que votre lapin ingère des pesticides ou d’autres substances potentiellement nocives.

N’ajoutez jamais de sucre de table. L’ajout de sucre de table aux friandises pour lapins peut causer de l’obésité et des problèmes dentaires. Si vous voulez sucrer les friandises de votre lapin, utilisez des fruits ou des sucres naturels comme ceux que l’on trouve dans le miel, mais utilisez-les avec parcimonie et seulement de temps à autre. Les recettes qui exigent que vous trempiez les gâteries dans du yogourt sucré doivent être évitées. Bien que votre lapin puisse apprécier les aliments sucrés, il pourrait facilement tomber malade à cause du sucre ajouté.

Ne suralimentez pas votre lapin. Les gâteries ne remplacent pas les granulés sains de lapin. Ne jamais suralimenter votre lapin. Ne lui donnez qu’une ou deux friandises à la fois et conservez le reste pour une utilisation ultérieure.

Essayez un mélange de cheerio. Le mélang! e Cheerio est un mélange simple et amusant que les lapins et ! autres petits animaux apprécieront. Vous aurez besoin d’une poignée de cheerios, d’une poignée de graines de tournesol, de granulés de lapin et d’une poignée d’avoine sèche. Mélangez les ingrédients et servez à votre lapin.

Préparez des friandises pour lapins ou cochons d’Inde. Les friandises au lapin ou au cochon d’Inde sont parfaites pour votre lapin. Ils peuvent également être donnés aux cobayes. Pour préparer des gâteries pour lapins ou cochons d’Inde, vous aurez besoin d’une tasse de flocons d’avoine, une tasse de granulés de lapin, 2/3 tasse de bouillon de légumes, 6 cuillerées à soupe d’huile d’olive et 2 cuillerées à soupe de miel.

Faites des biscuits aux carottes. Les biscuits aux carottes sont une recette assez facile que de nombreux lapins apprécient. Pour faire des biscuits aux carottes, vous aurez besoin de farine d’avoine sèche, de farine de blé, de carottes moulues et d’eau.

Essayez les biscu! its au lapin. Les biscuits au lapin sont une autre gâterie assez simple à faire cuire au four. Pour les biscuits au lapin, vous aurez besoin d’une purée de carottes, d’une demi-banane écrasée, d’une cuillère à café de miel, de 1/4 tasse de granulés de lapin et de 1/4 tasse de flocons d’avoine.

Expérience. Vous pouvez préparer des salades de fruits et de légumes pour votre lapin en expérimentant différentes combinaisons d’aliments. Voyez quels aliments votre lapin aime et n’aime pas et créez des aliments qui correspondent à ses goûts.

Faites des boulettes de miel. Les boules de miel sont une gâterie amusante et sucrée que votre lapin appréciera. Vous aurez besoin de 1/4 tasse de Weetabix écrasé, 1/4 tasse d’avoine, du miel, 1/3 tasse de granulés de lapin écrasés, et une carotte coupée en petits morceaux.

Essayez les biscuits au lapin. Les biscuits au lapin sont une autre excellente recette de pâtisserie pour votre la! pin. Vous aurez besoin de 1 tasse de granulés de lapin écrasés, 1 ta! sse de farine, 3/4 tasse de lait, 1/2 tasse de gruau, 1/4 tasse de mélasse, 1/2 tasse de raisins secs, 1/2 tasse de Cheerios, et une banane en purée.

No comments:

Post a Comment