111

Wednesday, 11 March 2020

Comment ajuster les tiroirs de votre armoire

Comment ajuster les tiroirs de votre armoire

p>Si vos armoires et tiroirs sont faits de bois, il y a de fortes chances qu’ils se dilatent, se rétractent ou se rétractent avec le temps. L’air sec ou humide à l’intérieur de votre maison peut affecter le fonctionnement de vos tiroirs d’armoire. L’air très humide peut faire en sorte que les côtés de la boîte du tiroir se dilatent suffisamment pour qu’ils se lient par le haut. L’air extrêmement sec peut entraîner une perte d’humidité et un rétrécissement des caissons de tiroirs, ce qui fait que les roues de guidage « sautent sur les rails ». Les patins de n’importe quel matériau peuvent simplement avoir besoin d’être ajustés en raison de l’utilisation quotidienne. L’ajustement de vos tiroirs d’armoires pour s’adapter à ces changements est très simple et ne nécessite généralement rien de plus qu’un tournevis Phillips et ! une lampe de poche !

Ouvrez et fermez le tiroir lentement. Ce faisant, vérifiez s’il se fixe en haut contre le cadre frontal lorsque vous le fermez.

Aligner les rondelles avec le trou où la vis sera remplacée. Comme vous avez maintenant augmenté l’espace entre le rail et le cadre frontal, vous devrez utiliser l’une des vis les plus longues décrites au début du tutoriel.

Desserrez la vis qui retient le patin. Utilisez le tournevis cruciforme pour desserrer la vis qui maintient la glissière du tiroir à l’intérieur du cadre frontal.

Ajustez les supports de montage si nécessaire. Si les patins sont montés dans un support à l’arrière intérieur de l’armoire, le support de montage comporte généralement des fentes allongées pour le réglage.

Identifiez un tiroir dont les roues tombent du rail lorsque le tiroir est fermé. Les modèles typiques de glissières de tiroir se composent d’une paire de rails qui sont montés sur! le tiroir et d’une paire de rails qui sont montés sur l’! armoire.

Remplacer les guides trop courbés. Assurez-vous de remplacer les patins endommagés et inutiles.

Retirez le tiroir et mettez-le de côté. Le plus souvent, vos patins seront montés sur des rails en bois qui vont de l’arrière du cadre avant à l’arrière intérieur de l’armoire. La glissière peut être ajustée à plusieurs endroits le long de la rambarde et est généralement montée avec 3 ou 4 vis par rail.

Vérifiez la position de vos rails et de vos roues. Lorsque le tiroir est complètement fermé, utilisez une lampe de poche pour regarder les rails de tiroir et les rails d’armoire de l’intérieur de l’armoire et sous les tiroirs.

Ajuster un déraillement mineur. Vous pouvez effectuer le réglage en desserrant les vis de montage sur le support de montage du rail de l’armoire à l’arrière de l’armoire.

Retirez le contenu des tiroirs. Commencez par retirer le contenu des tiroirs qui ont besoin d’être ajustÃ! ©s ET l’armoire ci-dessous.

Soulevez la glissière droite de l’armoire si la glissière gauche du tiroir est soulevée de la roue de support.

Fixez un rail de tiroir qui saute lorsque le tiroir est fermé. Si le rail de tiroir saute de la roue de guidage au niveau du cadre frontal lorsque le tiroir est fermé, vous devez utiliser l’astuce suivante pour réaligner le rail.

Réparez une roue qui décolle. La fixation d’une roue de glissement qui soulève le rail lorsque le tiroir est fermé nécessite une solution différente de la fixation d’une roue qui « saute » la voie.

Faites glisser la glissière vers le bas. Lorsque la vis de montage est desserrée, faites glisser le coulisseau du tiroir vers le bas et resserrez la vis.

Desserrer la vis de montage. Si la roue se soulève du rail à l’arrière du tiroir, il suffit de desserrer la vis de montage sur le rail ou le support de montage.

Retirez le tiroir de l’armoire. Tir! ez le tiroir jusqu’à ce qu’il s’arrête.

Fermez complètem! ent le tiroir. Les quatre bords de la face du tiroir doivent toucher le cadre frontal (ou tous les pare-chocs de protection, le cas échéant).

Vérifier la présence de supports de guidage en plastique pliés. Certains patins sont fixés au bord intérieur du cadre frontal à l’aide d’une vis et montés dans un support en plastique qui est fixé à l’arrière intérieur de l’armoire.

Effectuez tous les petits réglages nécessaires pour aligner la roue d’appui. Si le coulisseau du tiroir se soulève de la roue d’appui sur le rail au niveau du cadre frontal, un petit réglage sera nécessaire.

No comments:

Post a Comment