p>Les punaises puantes peuvent être une horreur et une agression constante contre votre odorat. Ils peuvent causer de légers dommages à votre jardin, mais deviennent une nuisance particulièrement aggravante une fois à lâintérieur de votre maison. Les insecticides chimiques peuvent avoir diverses conséquences désagréables, mais heureusement, les insectes nuisibles peuvent être éliminés par des moyens naturels. Voici quelques suggestions pour se débarrasser naturellement des punaises puantes.
Etalez du ruban adhésif contre les mouches le long des entrées. Placez du ruban adhésif contre les mouches le long des rebords des fenêtres, des portes, des fentes, des évents et de toute autre entrée digne de mention dans votre maison. Vérifiez le ruban tous les jours, jetez-le a! u fur et à mesure quâil se remplit et remplacez-le au besoin.
Attirez les prédateurs de punaises puantes. Les prédateurs naturels comprennent les mouches parasites, les guêpes, les oiseaux, les crapauds, les araignées et les mantes religieuses.
Scellez vos portes et fenêtres. Scellez toutes les fissures ou les espaces dans les garnitures de vos portes et fenêtres avec du calfeutrage.
Frotter les moustiquaires des fenêtres avec des feuilles de séchage. Prenez une feuille de sécheuse ordinaire et frottez-la contre nâimporte quelle moustiquaire de fenêtre ou de porte tous les jours jusquâà ce que le problème de punaises puantes soit réglé.
Recueillez les insectes sur une serviette humide à lâextérieur. Placez une serviette mouillée sur une chaise de jardin à lâextérieur au crépuscule. Le matin, un grand nombre de punaises puantes de votre cour devraient être recueillies sur la serviette.
Contrôlez vos mauvaises her! bes. Enlevez ou éclaircissez les zones fortement désherbées! de votre jardin.
Utiliser un système dâélectrocution pour insectes. Installez-le dans un grenier ou un autre endroit sombre selon les instructions du fabricant. Allumez-le la nuit et balayez ou passez lâaspirateur sur les insectes morts le matin.
Frappez-les dans un récipient dâeau savonneuse. Remplissez un seau de 1 gallon (4 litres) au quart de sa capacité avec de lâeau. Incorporer 1 c. à thé (5 ml) de détergent à vaisselle ou de savon liquide. Placez le seau sous les punaises puantes qui grimpent et faites-les descendre dans la solution à lâaide dâune main gantée.
Placer des grilles de protection sur les bouches dâaération. Utilisez un grillage de clôture en treillis pour couvrir les évents de sécheuse, les évents dâaération, les cheminées et les autres espaces ouverts reliant lâextérieur de votre maison avec lâintérieur.
Utilisez de lâherbe à chat. Saupoudrez de la poudre dâherbe à chat autour de votr! e jardin et de votre maison, en mettant lâaccent sur les endroits susceptibles dâêtre infestés dâinsectes nuisibles.
Réparez tous les trous. Les trous de plus de 1 pouce (2,5 cm) de diamètre doivent être obturés.
Mettez-les dans une bouteille dâeau vide. Prenez une bouteille dâeau vide et placez la bouteille ouverte près de la punaise puante.
Utilisez de lâhuile de margousier. Combiner 1 000 ml (32 oz) dâeau tiède avec 5 à 10 ml (1 à 2 c. à thé) dâhuile de neem dans un vaporisateur. Enduisez les feuilles, les rebords de fenêtres et les autres entrées ou cachettes potentielles avec cette solution.
Passez lâaspirateur sur les insectes. Aspirez les insectes puants en utilisant un aspirateur industriel ou un aspirateur avec un sac. Retirer et jeter le sac immédiatement.
Garder les insectes puants à lâécart avec de la menthe. Mélanger 2 tasses (500 ml) dâeau avec 10 gouttes dâhuile de menthe dans un vaporisa! teur. Pulvériser la solution autour des entrées et sorties possibles.!
Tuez quelques insectes dehors. Ecrasez quelques insectes avec une vieille paire de chaussures ou une pierre.
Vaporisez les punaises puantes avec de lâeau savonneuse. Mélanger 32 oz (1000 ml) dâeau chaude avec 3/4 tasse (180 ml) de savon à vaisselle doux. Pulvérisez cette solution directement sur les punaises puantes ou dans les endroits où elles sâaccumulent.
Saupoudrer de terre de diatomées. Etalez cette poudre crayeuse à lâextérieur et à lâintérieur, en vous concentrant sur les entrées comme les fenêtres et les portes ainsi que sur dâautres endroits où les punaises puantes semblent sâinstaller.
Faites un spray à lâail. Mélanger 2 tasses (500 ml) dâeau avec 4 c. à thé (20 ml) de poudre dâail dans un vaporisateur. Pulvériser cette solution sur les feuilles des plantes, les rebords des fenêtres et dâautres endroits où les punaises puent fréquemment.
No comments:
Post a Comment