111

Friday, 21 February 2020

Comment être gothique à l’école

Comment être gothique à l’école

S’occuper des restrictions scolaires. Certaines écoles exigent des uniformes ou ont certains codes vestimentaires qui doivent être respectés. Trouvez ce que c’est et contournez-les autant que vous le pouvez. Souviens-toi de ça : Ils peuvent prendre vos vêtements, mais ils ne peuvent pas prendre votre identité (et croyez-moi, ils le veulent vraiment). Portez les vêtements que vous voulez porter à l’extérieur de l’école si c’est si mauvais que ça, ou envisagez un transfert dans une école qui n’est pas si contraignante. Toutefois, cela ne devrait être qu’un dernier recours.

Apprenez l’histoire. Aucun gothique ne sera jamais pris au sérieux s’il ne sait pas de quoi il parle. Vous devez comprendre le développement de la sous-culture gothique et de la musique gothique.

Obtenez le look. Si vous avez déjÃ!   suivi la première étape, vous devriez savoir très bien avec combien vous pouvez travailler tout en paraissant encore gothique. Essayez de trouver des vêtements qui vous plaisent et qui expriment vos intérêts. Par exemple, beaucoup des gothiques les plus énergiques optent pour le look cyber-goth, en mettant l’accent sur le noir mais avec des couleurs néon vives. Si vous êtes plus calme et solitaire, un look plus victorien ou romantique est peut-être pour vous. Si vous aimez ressembler à une noix zombifiée, optez pour le look Deathrock. Et si aucune de ces choses ne vous convient, et rien d’autre ne vous convient, faites quelque chose qui vous convient ! Le bricolage était énorme quand le punk a commencé, et le goth est né du punk avec la même approche du bricolage.

Défends-toi toi-même. De toute évidence, les goths ont tendance à attirer beaucoup d’attention pour diverses raisons. Selon votre personnalité, cela peut être agréable ou non,! mais peu importe ce que vous serez choisi de temps en temps. ! Selon l’intensité des taquineries, réagissez en fonction de ce que vous jugez approprié (dans des limites raisonnables, bien sûr).

Sois toi-même. Les Goths ne devraient jamais avoir peur d’être eux-mêmes. Si vous aimez Siouxsie et les Banshees et Soulja Boy, dites-le avec fierté. Rien n’est plus gothique que d’être honnête sur vos intérêts.

No comments:

Post a Comment